Site officiel de la mairie
Météo : 8°

CC ACVI – Carte cadeau, la Communauté de communes solidaire avec le commerce local

La Communauté de Communes Albères Côte Vermeille Illibéris et son prestataire MyCardora s’associent afin de vous présenter la carte cadeau territoire solidaire.

 

A partir du 11 décembre et pour une période de 6 mois (reconductible), nous nous engageons dans l’accompagnement du commerce local en mettant à disposition de nos commerçants de proximité une carte cadeau virtuelle : « MyCardora CCACVI ».

 

Cette carte cadeau apportera une impulsion forte à l’économie locale tout en redynamisant l’activité des commerçants de notre territoire. En effet, « MyCardora CCACVI » est une nouvelle offre. Celle-ci invite les habitants et visiteurs de nos 15 communes du territoire à consommer local.

 

« MyCardora CCACVI » est synonyme de plusieurs avantages : elle permet aux commerces participants de capter de nouveaux clients tout en augmentant leur chiffre d’affaires de manière conséquente. Par ailleurs, lesdits commerces bénéficient des supports de communication développés par la Communauté de Communes Albères Côte Vermeille Illibéris. Ainsi, cette démarche innovante sur le territoire permettra à ses adhérents d’être accompagnés dans leur digitalisation. Elle leur offrira également l’opportunité de développer leur visibilité auprès du grand public.

 

Les enjeux de ce projet sont multiples :

  • Humains : nous plaçons nos commerces au centre de notre offre avec une valeur éthique sur le « consommer local ».
  • Financiers : « MyCardora CCACVI » est un vecteur incontesté de développement de chiffre d’affaires et d’attractivité économique pour les commerces participants.

 

Pour atteindre ces objectifs, nous avons créé une plateforme digitale évolutive (www.mycardora.fr) pour les employeurs, commerces de proximité et particuliers souhaitant acheter cette carte solidaire (de 20€ à 250€).

 

Si la période de fêtes de fin d’année représente en toute logique un réel enjeu, « MyCardora CCACVI » sera proposée durant les six prochains mois. En effet, en cette période de crise qui malheureusement est toujours d’actualité, le commerce local aura besoin d’un fort soutien de la part de la Communauté de communes et des 15 communes du territoire au moins jusqu’à l’été 2021.

 

De ce fait, cette opération sera un succès à condition que chacun d’entre nous s’y implique entièrement.

 

Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur la plateforme évolutive www.mycardora.fr.

Dernières actus

Contactez la mairie

  • Du lundi au vendredi
    de 9h00 à 12h00 et
    de 15h30 à 17h00
    Fermé le mercredi après-midi
  • 1 place Sant Cristau
    66740 Montesquieu des Albères
  • 04 68 89 60 49
  • 04 68 89 75 87
Nous écrire

Agenda

<Janvier 2021>
LMMJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
> Voir tout l'agenda