Site officiel de la mairie
Météo : 15°

Crèche

Les crèches

La communauté de communes gère neuf crèches (ou établissements d’accueil du jeune enfant) sur l’ensemble du territoire : Argelès-sur-Mer, Bages, Banyuls-sur-Mer, Elne, Palau-del-Vidre, Port-Vendres, Saint-André, Sorède, Villelongue-dels-Monts.
Retrouvez toutes les modalités d’inscription de votre enfant dans une crèche communautaire sur https://www.cc-acvi.com/vivre-et-habiter/famille/petite-enfance-0-3-ans/modalites-dinscription-en-creches/
Contacts des crèches du territoire : https://www.cc-acvi.com/vivre-et-habiter/famille/petite-enfance-0-3-ans/creches-du-territoire/

Le RAM (Relais d’Assistantes Maternelles)

En tant que guichet unique, le Relais assistantes maternelles (RAM) est devenu l’adresse incontournable pour les parents en recherche d’un mode d’accueil pour leur enfant. Par ailleurs, les assistantes maternelles y trouvent un lieu privilégié d’information, d’écoute et d’orientation.

Le RAM leur propose des ateliers d’éveil (activités motrices et sensorielles, éveil musical, etc.) dans plusieurs communes. Ces rencontres représentent de précieux temps d’échanges entre ces professionnelles trop souvent isolées.
Également au programme de cette structure : un atelier partagé parents-enfants-assistantes maternelles, des permanences d’accueil régulières pour les familles et des réunions abordant des thématiques particulières (alimentation, sommeil, maladie…), etc.
Tous les services sont gratuits.
Toutes les informations sur : https://www.cc-acvi.com/vivre-et-habiter/famille/petite-enfance-0-3-ans/relais-assistantes-maternelles/

Assistante maternelle agrée

Bègue Linda

Tél : 0611424645

Email : linda-begue@hotmail.fr

Contactez la mairie

  • Du lundi au vendredi
    de 9h00 à 12h00 et
    de 14h30 à 17h00
    Fermé le mercredi après-midi
  • 1 place Sant Cristau
    66740 Montesquieu des Albères
  • 04 68 89 60 49
  • 04 68 89 75 87
Nous écrire

Agenda

<Décembre 2024>
LMMJVSD
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
> Voir tout l'agenda