Accueil > Actualités > Rattrapage du ramassage du 1er novembre
La journée du 1er novembre étant fériée et non travaillée à la collecte et en déchetterie, il y aura rattrapage le vendredi 2 novembre en EMR (bac jaune).
Dernières actus
L’AGENCE REGIONALE DE SANTE OCCITANIE COMMUNIQUE SUR LA CANICULE 2026 (23/06/2026)
EID MEDITERRANEE COMMUNIQUE (16/06/2026)
DISPOSITIF ARGENT DE POCHE COMMUNAUTÉ DE COMMUNES ALBÈRES COTE VERMEILLE (16/06/2026)
Contactez la mairie
Agenda